Il y a déjà presque trois mois, 45 garçons ultra motivés arrivaient à Vergnies avec une seule envie : passer un camp de folie !!! Ça tombait bien, car sur place les attendaient 4 chefs et des intendants motivés à 200%. Et l’aventure commença…

Les louveteaux Férao se retrouvèrent face à face avec la Père Fouras, pas très content que Fort Boyard ne soit plus autant regardé qu’avant. Abracadabra, il les enferma dans la télé. Plus qu’une solution pour nos aventuriers préférés, ballottés par l’homme à la longue barbe blanche d’émission en émission : toutes les remporter afin de pouvoir retrouver leur liberté !

C’est ainsi que durant 10 jours rythmés de rires, de chants, de jeux, de veillées, de cris de joie, et j’en passe et des meilleurs, les petits bonshommes verts ont évolué à travers toutes ces émissions, donnant toute leur énergie et leur bonne humeur ! Et ils ont réussi !!!

Les voilà sortis de la télé et prêts à recommencer une année… Mais on n’oubliera pas de sitôt tous ces merveilleux moments passés ensemble !

FERAO, CHAUDS ET BEAUX !!!